OSCULATI Primer aérosol zinc
Avec son conditionnement de 400 mL, il sera possible de recouvrir entre 0,9 et 1,1 m² de cette primaire en aérosol. Avec sa haute résistance thermique comprise entre 90 et 100°C elle est applicable sur des moteurs marins spécialement ceux des marques JOHNSON, MERCURY, YAMAHA, EVINRUDE, MARINER et VOLVO PENTA.
Primaire aérosol nitro-alkyde OSCULATI
OSCULATI est un des plus gros catalogues du monde du nautisme. L'entreprise commercialise via sa marque une variété de produits pour tous les besoins des plaisanciers. Avec notamment une gamme complète pour l'entretien du moteur telle que des anodes / bombes de peintures / turbines / ...
Cette primaire en aérosol permet d'obtenir une excellente accroche pour l'application d'une couche de peinture. Avec sa haute résistance thermique comprise entre 90 et 100°C elle est applicable sur des pièces telles que des carrosseries de voitures ou de van / fourgons aménagées ou bien des vélos, mais est particulièrement conçu pour s'appliquer sur des moteurs marins spécialement ceux des marques JOHNSON, MERCURY, YAMAHA, EVINRUDE, MARINER et VOLVO PENTA. Avec son conditionnement de 400 mL, il sera possible de recouvrir entre 0,9 et 1,1 m².
Caractéristiques techniques de la primaire en aérosol
- Contenance : 400 mL
- Résistance thermique : 90 à 100 °C
- Temps de séchage :
- À la poussière : 5 à 10 minutes
- Au toucher : 30 à 60 minutes
- Total : 24 heures
- Rendement moyen : 0,9 à 1,1 m² (pour l'aérosol)