
LUX Hotte à extraction
Hotte à extraction de LUX spécialement conçue pour la cuisine des camping-cars, fourgons ou caravanes ; proposée en 12 V ou 230 V.





LUX Hotte à extraction.
Hotte à extraction de LUX spécialement conçue pour la cuisine des camping-cars, fourgons ou caravanes ; proposée en 12 V ou 230 V.
Simple et facile à mettre en place, cette hotte DECMO est développée pour l'évacuation des fumées et des buées parfait notamment dans la cuisine. Il s'agit en fait d'un extracteur de toit à installer au dessus du réchaud ; le diamètre d'encastrement est de 60 mm et les dimensions hors-tout sont de ø 160 x 50 mm. Avec son débit d'air de 60 m3 / heure, elle reste efficace et peut brillante.
Cet équipement convient donc pour les camping-cars, les fourgons et mobilhomes et caravanes ; selon votre besoin la marque propose un modèle 12 V et un modèle de 230 V.
Caractéristiques de la hotte pour camping-car LUX :
- Dimensions hors-tout : ø 160 x 50 mm
- Diamètre d'encastrement : ø 60 mm
- Epaisseur de montage (du toit) : < 40 mm
- Débit d'air : 60 m² / heure
- Tension d'alimentation : 12 V ou 230 V (selon le modèle)
- Puissance 12 V : 3,2 W
- Puissance 230 V : 13 W