RATIO Boîtier de raccordement électrique 30 mA/16A

Réf. A00492

Le boîtier de raccordement électrique 30 mA/16 A de chez RATIO va faciliter votre installation en 230V à bord de votre bateau, camping-car et fourgon aménagé. il permet le raccordement du circuit électrique 230V aux normes en quelque minute.

220,50 €TTC
Prix ​​avec la carte fidélité
209,48 €
Sur commande, expédié sous 7 à 10 jours
Livraison à domicile contre signature
Livraison prévue à partir du Mercredi 12 Février 2025
Livraison à domicile ou une autre adresse. Vous êtes prévenu par e-mail et SMS, avec possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis.
favorite favorite_border
A00492
A00492
8717372425967
RATIO Electric
10/01/2022
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

Le boîtier de raccordement électrique 30 mA/16 A de chez RATIO va faciliter votre installation en 230V à bord de votre bateau, camping-car et fourgon aménagé. il permet le raccordement du circuit électrique 230V aux normes en quelque minute.

Cet équipement électrique RATIO est tout équipé avec un différentiel 30 mA et un disjoncteur 16A pour alimenter en toute sécurité vos appareils électriques en 230 V à bord du bateau, du camping-car et du fourgon aménagé. 

Complètement étanche, ce boitier obligatoire en bateau comme pour véhicule VASP est idéal pour raccorder votre circuit électrique 230V au prise secteur de la maison, du port ou du camping.

Ce boitier permettra un raccordement en toute sécurité d'un circuit électrique contenant prise et chargeur de batterie d'une puissance max total de 3680 Watt.

Ce boîtier électrique réseau intègre directement une prise femelle domestique Schuko pour votre chargeur et d'un câble dénudé pour venir se raccorder sur un socle P17 ou prise de quai de votre choix.

Caractéristiques techniques RATIO Boîtier de raccordement électrique 30 mA/16A :

• Protection : IP65
  • Entrée : câble dénudé
  • Sortie : prise femelle Schuko
  • Différentiel : 30 mA
  • Disjoncteur : 16 A

Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses

Produits associés & accessoires

Les clients ont aussi acheté