TREM Prise double USB-A

Épuisé
Sélection H2R
Meilleure vente
TREM Prise double USB-A
TREM Prise double USB-A
TREM Prise double USB-A
TREM Prise double USB-A
Réf. 213375

Prise femelle double USB-A à encastrer pour recharger vos appareils mobiles en bateau, camping-car et fourgon aménagé.

à partir de
8,90 €TTC
Prix ​​avec la carte fidélité
8,46 €
Couleur2 choix possibles
BlancRupture temporaire Ref. 213375 8,90 €
NoirRupture temporaire Ref. 213374 8,90 €
Rupture temporaire
Livraison à domicile contre signature
Livraison prévue à partir du Samedi 22 Février 2025
Livraison à domicile ou une autre adresse. Vous êtes prévenu par e-mail et SMS, avec possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Livraison prévue à partir du Lundi 24 Février 2025
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis.
Livraison prévue à partir du Lundi 24 Février 2025
favorite favorite_border
Caractéristiques

TREM Prise double USB-A

Prise femelle double USB TREM à encastrer pour recharger vos appareils mobiles en bateau, camping-car et fourgon aménagé.

Équipement électrique très pratique et devenu indispensable à bord des bateaux et camping-cars, les prises USB permettent de recharger vos appareils mobiles type téléphone ou tablette tactile très facilement. Cette double prise s'installe par encastrement : un panneau frontal ou un écrou arrière permettent la fixation sur cloison. Connectée au réseau 12V ou 24V du bord, celle-ci converti la tension de sortie en 5 V avec un courant de 1 et 2,1A.

Caractéristiques techniques de la prise double USB femelle à encastrer pour bateau et camping-car TREM

• Prise : USB-A
  • Tension d'entrée : 12/24 V
  • Tension de sortie : 5 V
  • Courant en sortie : 1 et 2,1 A
  • Avec capuchon de protection
  • Dimensions : L 60 x 42,5 mm
  • Entraxe : 48 mm
  • Couleur : Noir ou Blanc
Avis client
Questions / Réponses
8 Questions / 8 Réponses
Bonjour Cette double prise USB possède -t-elle 2 cosses mâles pour un raccordement avec les cosses clip femelles ? merci

Bonjour,

Merci de votre question.

Oui absolument, pour le branchement, se sont deux cosses mâles. Pour la connecter, il vous faut donc des cosses femelles :

https://www.h2r-equipements.com/connectique-cable-pour-bateau/249-euromarine-cosse-electrique-femelle.html

Nous restons à votre disposition.

Cordialement 

Bonjour Est ce une seule pièce ou est-ce une prise Allume-cigare + une convertisseur allume-cigare USB comme sur la plupart des produits similaires ?

Bonjour,

Merci de votre question.

Non ce n'est pas un adaptateur prise allume-cigare USB. C'est une prise USB 2 ports avec alimentation en 12 V (il y a bien un convertisseur interne 12V - 5V mais inclus dans le bloc).

Cordialement

Bonjour, La prise se connecte t'elle avec un câble et positif un négatif ou seulement un négatif ? Merci

Bonjour,

Nous vous confirmons que cette prise a bien besoin d'un négatif et d'un positif.

J'ai cru comprendre par mes recherches qu'un amperage a 2.1 etait trop fort pour recharger un telephone portable sur de longues durée. Cette prise servirait a recharger mon telephone portable pendant la nuit, est-ce compatible ou dois-je trouver un ...

Bonjour,

Merci de votre question.

2,1 A est le courant max en sortie, si la batterie à besoin de moins, il enverra moins. C'est la batterie qui "appelle" le courant, pas le contraire.

Cordialement,

Bonjour ayant acheté, pour mon précédent camion, le modèle combiné prise USB x2 + allume cigare je souhaiterai savoir si ce modèle possède aussi une petite led qui s'allume lorsqu'il est raccordé électriquement ? c'est un peu dérangeant la ...

Bonjour,

Merci de votre question.

Oui il y a une LED, mais un capuchon est présent pour "fermer" la prise.

Cordialement,

Bonjour, quel est le diamètre de perçage pour encastrer la prise dans la paroi ??? Merci.

Bonjour,

Le diamètre de perçage est de 29 mm.

Nous avons ajouté une photo à la fiche produit.

Bonjour, Quelle est la puissance nécessaire pour alimenter la prise? Merci!

Bonjour,

La prise peut fournir 3.3 A max en 5V, soit 16.5 W. 

Cordialement 

SL 

Bonjour quel fusible utiliser pour protéger les équipements ?

Bonjour,

un fusible 3 A suffira pour protéger cette double prise USB.

Cordialement

SL 

Produits associés & accessoires

Les clients ont aussi acheté
TREM Prise double USB-A